Rencontrez les membres du Comité d'agrément

Tous les membres du Comité d’agrément sont nommé(e)s par le conseil d’administration. Le comité est composé de neuf (9) à douze (12) membres provenant des organisations ou des groupes suivants :
  1. Une personne nommée par l’Association canadienne de physiothérapie
  2. Une personne occupant un poste de direction ou de présidence dans un programme universitaire canadien en physiothérapie
  3. Deux membres du corps professoral issus de programmes universitaires canadiens en physiothérapie
  4. Une personne représentant un organisme canadien de réglementation de la physiothérapie
  5. Une personne nommée par l’Association nationale pour la formation clinique en physiothérapie
  6. Un(e) physiothérapeute récemment diplômé(e)
  7. Une ou deux personnes issues du public
  8. Une personne représentant l’Association des organismes d’agrément du Canada ou un organisme d’agrément de programmes de formation professionnelle
  9. Jusqu’à deux membres supplémentaires, selon les besoins de l’organisation

Kate Grosweiner

Guillaume Desroches

Lindsay Beavers

Élise Duchesne

Vacant

Robin Roots

Mariama Keita

Myrene Lychek

Cassie Prochnau

Gordon Griffith

Richard Debigaré

Anna-Marie Nielsen

Physiotherapy Education Accreditation Canada
Aperçu de la confidentialité

Ce site Web utilise des témoins (« cookies ») afin d’optimiser votre expérience de navigation. Les renseignements liés aux témoins sont enregistrés dans votre navigateur et remplissent diverses fonctions, comme vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site vous jugez les plus intéressantes et utiles.