Les membres du Comité mixte d’agrément (CMA) procèdent à une évaluation approfondie des preuves et de tout rapport d’évaluation connexe des programmes d’AE et d’AP. Ils formulent ensuite une recommandation sur le statut d’agrément aux conseils d’administration de l’ACE et de l’AEPC.

Notre mandat

Pour en savoir plus sur les responsabilités du CMA et comment rejoindre le comité, consultez le site Web du PAE AE & AP.

Votre contribution

Découvrez les possibilités actuelles de participer à l’agrément : elles sont publiées sur notre page au fur et à mesure.

Physiotherapy Education Accreditation Canada
Aperçu de la confidentialité

Ce site Web utilise des témoins (« cookies ») afin d’optimiser votre expérience de navigation. Les renseignements liés aux témoins sont enregistrés dans votre navigateur et remplissent diverses fonctions, comme vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site vous jugez les plus intéressantes et utiles.